plus accès à certaines chaines depuis installations de la nouvelle antenne

val1978

suite à note déménagement en février nous n'avons pas pu mettre tout de suite notre canalsat top cher après plusieurs mois de n'égociation, canalsat à accepter sous cetaines conditions de nous installeller la parabole gratuitement si c'est à moins de 7m de haut choses faite or depuis il y a des chaines que je n'ai plus de cinéma alors que ça apparait dans mon abonnement comment faire merci de votre aide .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez essayé une nouvelle recherche de chaînes?

Si oui et que ça ne fonctionne pas, contactez le service client (rubrique nous contacter en bas de la page, puis réclamation). Vu que c'est eux qui ont pris charge l'installation, l'antenniste qu'ils ont mandaté a une obligation de résultat.

80s

@val1978 bonjour

Quelle message d'erreur avez vous sur votre télé ?

Sinon avez vous essayé 1 réactivation des droits depuis l'espace client /materiel /réactiver mes droits ?

Cordialement !