Plantage de l'appli sous Android

lydia6337074

Sous Android (oneplus5) l'appli Mycanal plante lorsque je tente de lancer un programme à la demande . J'ai essayé avec un autre compte et une tablette Samsung , même problème . Par contre avec un iPad ça fonctionne

Réponses de la communauté

Bonjour Lydia,

Si vous avez déjà effectué toutes les manipulations standard, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique pour procéder à un diagnostic en direct.

N'hésitez pas à nous tenir informés du traitement qui sera apporté à votre demande sur ce fil.

lydia6337074

J'ai redémarré mon tél , réinstallé l'appli , le problème est toujours présent , pas de vpn , le live fonctionne mais les programmes à la demande font planter l'appli , j'ai également un iPad , sur celui-ci ça fonctionne , pour voir j'ai prêté mes codes à un ami en Bretagne qui a une tablette Samsung (sous Android donc) même problème que moi , j'ai une box Free et mon ami une livebox , donc ce n'est pas le matériel

C'est étrange effectivement. Avant de réinstaller myCANAL, avez-vous redémarré votre téléphone ? Cette opération peut être nécessaire dans certains cas.

Aussi, vous indiquez être en déplacement. Etes-vous en France/Europe (notez par ailleurs que l'utilisation d'un VPN peut vous empêcher d'accéder à l'application correctement) ?

Si vous passez par un réseau wifi, ce dernier ne doit pas passer par un proxy/VPN.

lydia6337074

Toujours le même problème , la seule solution c'est de caster l'appli avec un Chromecast et de lancer le programme ensuite , mais en déplacement ........

Bonjour Lydia,
Je dispose également d'un OnePlus 5T et j'accède correctement à myCANAL. Pouvez-vous réinstaller myCANAL et m'indiquer si vous avez désormais accès aux programmes A LA DEMANDE ?