Comment profiter des reduction cinéma CGR ?

JULIENAUDREYB

Je ne trouve pas de document à imprimer

pierrickand

Bonjour.

Il faut aller sur la club canal, puis billetterie cinéma. Tapez le code postal, et trouvez le cinéma CGR auquel vous souhaitez aller. Une fenêtre s'ouvrira ensuite proposant quelle offre vous souhaitez (famille ou duo) et vous pourrez ensuite télécharger un coupon en pdf.

Réponses de la communauté

Lesbouichoux

Pas d'offre famille en ce qui concerne les places de cinema .quand je clique sur telecharger le coupon famille . Sa me donne le coupon duo. Après moulte appel et Bin je m'y assois dessus . Personne peut rien faire. À part bien sûr me faire payer 2 fois 15 min de communication. Pour rien . Et 10e de plus dans les poches de canal et 37e plus 10e de moins dans la mienne . Vive la France vive canal . Et bonne année

Certains de vos paramètres peuvent-être modifiés à votre insu après avoir visité un site malveillant ou encore après avoir téléchargé un contenu infecté par un malware (un logiciel malveillant) et pouvant empêcher l'accès au service myCANAL.

C'est la raison pour laquelle il peut-être utile de réinitialiser son navigateur internet dans ce type de situation.

jcpene64

Bonjour. En fait j'y suis arrivé en utilisant MOZILLA. Le lendemain j'ai essayé le matin ça ne marchait toujours pas et l'après midi j'ai pu y arriver sans que je ne fasse quoi que ce soit. Donc visiblement le problème ne vient pas du navigateur. Bonne journée et bonnes fêtes cordialement jcpene64

Bonjour jcpene64,

J'accède bien au coupon en entrant le code postal de Tarbes.

Quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous faire un test en ouvrant une page de navigation privée depuis Google Chrome ?

Cordialement,

jcpene64

Je n'arrive pas à télécharger le coupon DUO réduction mega CGR sur TARBES (65)!!!. Quand je clique sur télécharger il ne se passe rien!!!! Ce n'est pas la première fois et tout le monde semble s'en moquer éperdument à la direction de Canal +. Ce problème visiblement d'ordre technique devrait être résolu depuis belle lurette, mais la situation perdure. Ca commence sérieusement à gonfler les problèmes de pannes et dysfonctionnements chez Canal. J ai l'intégrale et au prix ou est cet abonnement, les services proposés devraient fonctionner sans soucis!!! Alors comment dois je faire? dois je envoyer une réclamation écrite à la direction pour enfin résoudre ce soucis ou allez vous faire quelque chose???