comment recevoir canal sur box fibre

bruno30838335

Bonjour

Je viens de m'abonner à canal en direct sur le site de canal donc sans passer par mon opérateur SFR.

Que dois-je faire pour recevoir canal sur ma box fibre SFR (donc sur ma télévision)

Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

philippe5591512

bonjour a tous et bonne année juste pour vous dire que le service être rappelle se trouve tout en bas et le service ma recontacte dans les 30mn et cela a quatre reprise

bruno30838335

Merci mathoj1 pour le réponse.
Tout à fait, c'est par le numéro non surtaxé que je n'aboutis pas.
Mais pas que, je n'aboutis pas par le numéro taxé non plus.
J'ai envoyé un mail en demandant que l'on me rappelle.
J'y crois moyen
Je commence à perdre patience
Ma demande est pourtant simple (j'ai lu des choses entre-temps), il suffit de rattacher mon abonnement Canal à ma box fibre via le Numéro IDCA.
Cordialement

JM0805

Bonjour bruno,
C'est par le numéro non surtaxé que vous n'aboutissez pas ?
Si c'est le cas c'est comme la procédure "être rappelé" de nos contacter que je viens de tester !
J'ai eu le même problème il y a un an a mon changement de box. A l'époque il y avait une greve des centres d’appels.
Je suis donc passé par le 3910, en choisissant une "heure creuse" un samedi matin vers 8H, raccroché si pas d’interlocuteur, rappelé et au 4eme appel j’ai eu une conseillère.
Cout :
Services ponctuels de tiers
Surtaxes de vos appels vers n° spéciaux (à la durée) 25/08/2017 - 24/09/2017 00:07:12 20,00 % 1,80€
J’ai peut-être eu de la chance mais « qui ne tente rien n’a rien »
Et si le cout est prohibitif vous pourrez toujours faire une réclamation.

bruno30838335

Merci pour votre réponse.
Donc j'ai raison, il n'y a pas de bouton "être appelé"
Je trouve cela fort de café qu'il faille attendre un délai maximum de 15 jour pour être appelé.
Canal va me ferait 50% de réduction sur ma mensualité ?
Ma demande est simple et légitime, c'est plutôt dans les 12 heures que je devrais être contacté.
C'est une façon de faire de Canal que je trouve inadmissible.

@bruno30838335

Dans ce cas faites 1 E-MAIL
Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

Cordialement !

bruno30838335

Bonjour et Merci 80s
Malheureusement après avoir fait "contact" puis "nous contacter", les thématiques sont liées aux abonnements et non au matériel et de toute manière il n'y a aucun bouton "Etre appelé" (je n'ai pas fait de capture d'écran mais vous pouvez vérifier, je crois ne pas me tromper): donc sauf erreur de ma part, cela ne marche pas.

@bruno30838335 bonjour

Faites vous rappeler par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

bruno30838335

Merci pour votre retour rapide.
Malheureusement, je ne parviens pas à me mettre en contact avec une personne pour activer la réception via ma box fibre. A chaque l'appel, la boîte vocale finit par dire "connectez-vous sur le service client ou consulter les FAQ "!
Sauf que là je pense que je ne peux rien faire seul depuis mon ordinateur.
Aucune assistance avec quelqu'un au bout du fil pour un cas pourtant qui devrait être simple.
Que puis faire d'autre ?

JM0805

Bonjour,
Si on ne vous a pas demandé le numero IDCA de votre box il faut le communiquer à Canal.
Passez par le numero non surtaxé : 09 70 82 08 15