le cube sur autre écran

beatrice21305864

bonjour à tous,

j'espère que l'un d'entre vous va pouvoir me répondre.

je suis passée à la fibre SFR dernièrement et depuis je n'ai plus toutes les chaines de canalsat sur mon écran principal mais uniquement sur mon second écran munit du cube.

La solution est-elle de commander un second cube pour l'instaler sur mon écran principal?

Merci de votre aide.

JM0805

Bonsoir,
Helas oui.
Vous êtes visiblement passé à la fausse fibre ( fibre à terminaison coaxiale) renommé d'ailleurs THD qui n'est que le Câble issu de Numericable.
Ce que les commerciaux oublient de dire c'est que sur le câble il n'y a pas historiquement d'univers canal sur les décodeurs ou box Câble seul les 5 chaines Canal+ sont disponibles.
Donc pour avoir toutes les chaines canalsat, qui ne sont pas dans l'offre SFR il vous faut effectivement prendre un 2eme décodeur Canal.
Si vous ne tenez pas à des chaines exclusives de SFR ( RMC sport , discovery etc..) la box SFR peut être avantageusement remplacé par un modem ...