Installation décodeur 4k

Manfred4141489

Impossible installer décodeur 4K par satellite. A la mise en route CANAL s'afiche à l'écran puis au bout de qqs secondes mention "pas de signal" J'ai véridié les branchemets et retaillé le câble satellite . Rien à faire !

Réponses de la communauté

33370

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider et je pense que votre nouveau décodeur est H.S. car normalement une fois le lancement de la première mise en route de celui -ci, il fait son installation rapidement.
Il va falloir contacter le service client en bas de cette page rubrique " nous contacter" pour demander un échange de décodeur.
@plus,