décodeur cube S

patrice dayez

tous les jours je suis obligé de réaliser la procédure de mise en service de mon décodeur cube S.

comment faire pour que cela soit garder en memoire une bonne fois pour toute ? car ca commence à me gaver !

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si votre décodeur efface les données de sa mémoire à chaque mise en veille, la seule solution est de le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

A bientôt.