Ce sujet a été résolu

Disparition de chaines

jean bartoli
jean bartoli

jean bartoli

Niveau
0
25 / 100
points

Disparition de chaines : environ la moitié des chaines disparues dpuis dimanche dernier sur mycanal (plus de OCS, plus d'Eurosport, plus de Jazz TV... Que faire ???? merci a tous J'ai réinstallé l'appli, appelé Canal ou un sympathique jeune homme m'a dit qu'il "débloquaitmon abonnement et que tout marcherait dans 15 minutes...". Aucune amélioration a cette heure

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

lvh
lvh

lvh

Niveau
0
61 / 100
points

Pour répondre à Rémy de Canal. Le problème existe sur tout support Téléphone/tablette/PC et sur 2 sites wifi un SFR l'autre Orange. Et bien sur pas de VPN.
Je pense donc que c'est une modification chez Canal qui est à l'origine du problème. Il faut savoir que j'ai un abonnement "sattelite" qui lui fonctionne très bien - toutes les chaines présentes, ce n'est que lorsque je suis hors de mon domicile que je n'ai plus les chaines propres à canalsat lorsque j'utilise mycanal.

Réponses de la communauté

lvh
lvh

lvh

Niveau
0
61 / 100
points

Je suis dans le même cas. Depuis fin juillet les chaines cinéma, jeunesse, découverte et musique ont disparues de la liste des chaines disponibles. J'ai déjà contacté canal 2 fois a ce sujet et j'attends toujours une réponse. La réactivation des droits ne corrige en rien le problème.

pierrickand
pierrickand

pierrickand

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

En complément, vérifiez bien le nom exact de votre formule affiché sur l'espace client.
Il y a déjà eu plusieurs cas de modification de leur côté (avec possibilité de refus sous 4 mois), ou des modifications "effectuées depuis le décodeur" d'après des conseillers.

jean bartoli
jean bartoli

jean bartoli

Niveau
0
25 / 100
points

je suis abonné a "toutcanal" ou quelque chose comme ça depuis près de 20 ans....

Bonjour,
Quelle est votre offre ?
Si vous venez de vous abonner récemment on a pu vous a offert beaucoup plus de chaines, pour vous "appater" pendant un ou deux mois .Mais ca ce n'est pas explicitement dit et les abonnés sont surpris n'ayant pas forcement compris a
quelles chaines ils ont souscrit.
Mais si ce n'est pas votre cas faites une réclamation via nous contacter.