Disparition de chaines

jean bartoli

Disparition de chaines : environ la moitié des chaines disparues dpuis dimanche dernier sur mycanal (plus de OCS, plus d'Eurosport, plus de Jazz TV... Que faire ???? merci a tous J'ai réinstallé l'appli, appelé Canal ou un sympathique jeune homme m'a dit qu'il "débloquaitmon abonnement et que tout marcherait dans 15 minutes...". Aucune amélioration a cette heure

lvh

Pour répondre à Rémy de Canal. Le problème existe sur tout support Téléphone/tablette/PC et sur 2 sites wifi un SFR l'autre Orange. Et bien sur pas de VPN.
Je pense donc que c'est une modification chez Canal qui est à l'origine du problème. Il faut savoir que j'ai un abonnement "sattelite" qui lui fonctionne très bien - toutes les chaines présentes, ce n'est que lorsque je suis hors de mon domicile que je n'ai plus les chaines propres à canalsat lorsque j'utilise mycanal.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Ivh : Bonjour, sur quel mode de réception faites-vous ce constat ? Si vous passez par myCANAL et que vous utilisez un VPN, je vous invite à le désactiver et à réessayer.

lvh

Je suis dans le même cas. Depuis fin juillet les chaines cinéma, jeunesse, découverte et musique ont disparues de la liste des chaines disponibles. J'ai déjà contacté canal 2 fois a ce sujet et j'attends toujours une réponse. La réactivation des droits ne corrige en rien le problème.

pierrickand

Bonjour,

En complément, vérifiez bien le nom exact de votre formule affiché sur l'espace client.
Il y a déjà eu plusieurs cas de modification de leur côté (avec possibilité de refus sous 4 mois), ou des modifications "effectuées depuis le décodeur" d'après des conseillers.

JM0805

Bonjour,
Avez vous essayé de reactiver vos droits via Espace client ?

jean bartoli

je suis abonné a "toutcanal" ou quelque chose comme ça depuis près de 20 ans....

JM0805

Bonjour,
Quelle est votre offre ?
Si vous venez de vous abonner récemment on a pu vous a offert beaucoup plus de chaines, pour vous "appater" pendant un ou deux mois .Mais ca ce n'est pas explicitement dit et les abonnés sont surpris n'ayant pas forcement compris a
quelles chaines ils ont souscrit.
Mais si ce n'est pas votre cas faites une réclamation via nous contacter.