j ai un code erreur qui s affiche ou reessayer ulterieurieurement sur tout le replay canal et autre

anne83500

bonsoir

depuis hier soir j ai un  message qui s affiche reessayer ulterieurement  sur le replay de canal et autre . j ai tout  debranchés toujours pareil .. je passe par ADSL  Orange  boitier noir .merci

Bonjour à tous,

Un incident technique est déclaré et en cours d'investigations par notre service technique.

Je vous invite à suivre sa résolution sur ce sujet.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

mailyschloestephbisca

Bonsoir nous avons également le même problème avec le même boîtier noir d orange