résiliation impossible activation de matériel requise

Stephyaz2

Bonjour,

J'ai voulu demander le nouveau décodeur 4K en février, puis au vu  des commentaires je me suis rétracté.

Le colis étant parti, on m'a conseillé au téléphone de ne pas aller le récupérer au point relais. D'après le suivi Chronopost, le matériel est bien reparti chez Canal.

Aujourd'hui, je souhaite résilier mon abonnement, mais l'accès au formulaire de résiliation en ligne est impossible car on me dit que j'ai un matériel en attente d'activation.

J'ai demandé à être rappelé, mais la qualité de la comm et la compétence de la conseillère m'ont amené à couper court.

Dois-je faire une demande de résiliation par lettre, basique ?

Merci de votre aide

pierrickand

Bonjour,

La résiliation se fait obligatoirement par courrier. Sur l'espace client, c'est juste pour télécharger un formulaire pré-rempli facultatif.