Le cube ne fonctionne plus

pierrot. 07

Mon cube n'enregistre plus et impossibilité de lire les enregistrements déjà enregistrés auparavant

Ce problème a commencé hier soir

Une prompte réponse m'obligerait

Avec tous mes remerciements

Réponses de la communauté

Bonjour Comteleof,

Avez-vous suivi la démarche préconisée par 80s un peu plus bas ? A savoir une réinstallation partielle :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

comteleof

impossibilités de lire mes videos sur 99

comteleof

problème de cube?

comteleof

impossible de lire mes videos sur 99

@pierrot.07 bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle "sinon vous perdrez vos enregistrements !

Cordialement !