je ne peut plus prendre bein sport

achdaph

je ne peux plus prendre bein spot avec le  cube j'ai un abonnement SFR

Réponses de la communauté

pierrickand

@Francis. Rubrique nous contacter en bas de la page, on peut se faire rappeler en étape 3, ou avoir accès au formulaire de mail et au numéro non surtaxé pour les réclamations.

FRANCIS96877

Je suis abonné à canalsat panomara que je reçois via le cube. Depuis plusieurs jours j'essaye en vain de prendre l'option Beinsport pour 15 € par mois. Impossibilité de le faire depuis l'espace client du cube qui m'indique de le faire sur le site internet de canal. Même réponse "site indisponible contacter par téléphone". Hors de question de payer une communication hors de prix. Je ne comprends pas car j'ai déjà pris des options via internet et je n'ai rencontré aucune difficulté.

pierrickand

Du coup, pouvez vous être plus précis sur ce que vous n'arrivez pas à faire ou ce qui ne fonctionne pas, et sur quel matériel ?

roger5092300

j'ai le même cas bein sport en option et saisons qui elle fontione normalement

pierrickand

Bonjour, pouvez vous être plus précis sur votre soucis?

Quelle est votre formule d'abonnement ? Avez Bein dans cette formule ou en option?