J'ai plus accès à canal + sport

mickael16573111

J'arrive plus accès à canal+ sport avant je l'avais et j'ai pas changer offre merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@wilsera, essayez de vous déconnecter et reconnecter.

Si vous utilisez myCanal sur Android ou iOS, essayez aussi une réactivation des droits depuis les paramètres de l'application.

Si toujours pareil, contactez le service client pour un un diagnostic ("nous contacter" en bas de la page, demandez à être rappelé).

wilsera

intégrale au tarif de 59.90/mois jusqu'au 31/12/2018

pierrickand

Bonjour,

Pour vous aidez ici sur ce forum d'abonnés, pouvez-vous indiquer le nom exacte de votre offre (celui affiché sur votre espace client).

Quel est votre mode de réception?