Impossible de lire des vidéos mycanal via Chrome

gregous91

Je ne parviens plus à lire des films y compris le contenu adulte via Chrome sur ma tablette Samsung. Une fois que j ai cliqué sur la flèche de lecture rien ne démarre.

Il y a peu cela fonctionnait bien.

Par avance merci

Bonjour,

Sur une tablette, il faut télécharger l'application depuis le store. Nous ne garantissons pas le fonctionnement via un navigateur internet sur ce support.

Bonne journée.

Réponses de la communauté

wistou

Encore une réponse à côté de la plaque.. Un grand nombre de films sont offerts en lecture à la demande depuis un browser, mais sont inaccessible depuis l'application. C'était probablement la raison pour laquelle l'internaute souhaitait utiliser un browser.

pierrickand

@dianeetpierre
Si vous utilisez l'application Windows 10, cf. rubrique "infos incidents".

dianeetpierre

bonjour, je rencontre le même problème sur mon ordinateur: live OK mais lecture et téléchargement de vidéos impossible car "unknown source" alors que tout fonctionnait bien il y a encore quelques jours.J'ai vérifié les paramètres des cookies comme conseillé sur la discussion:tout est OK.Sur ma télé et ma tablette, tout fonctionne.
Merci de votre aide.

Bonjour bossibi,

C'est déjà le cas, quel navigateur internet utilisez-vous ?

Pouvez-vous le réinitialiser en suivant ce lien et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Cordialement,

bossibi

Il serait bien que Mycanal soit compatible avec les principaux navigateurs .....
Du jour au lendemain, la fleche de lecture n'apparait plus et il faut trouver in autre navigateur pour regarder un film.
Heureusement que YouTube n'a pas ce probleme !

Bonjour Cyril,

Avez-vous essayé de vider le cache ? (Ctrl+H).

Si KO, pouvez-vous vérifier dans les paramètres de chrome que le choix "autoriser les sites à enregistrer et à lire les données des cookies" est bien coché ? Et que "bloquer les cookies tiers" est bien décoché (voir la copie d'écran)

Vous trouvez le réglage dans le menu "paramètres du contenu/Cookies"

Tenez-moi informé

cyril6840

J'ai le même problème sur google chrome windows 10 avec un nouveau PC, alors que cela fonctionne avec mes 3 autres PC même config.
Cela fonctionne dans un onglet de navigation privé, j'ai beau chercher, je ne trouve rien!!!
Le bouton lecture ne s'affiche pas