Pas de sous titre

Patrice7206418

Aucun sous titres depuis 7 jours sur la chaîne Warner TV.

Equipement Satellite, client depuis + de 13 ans.

Décodeur satellite en veille le soir pour recevoir les MaJ de 04h00 du matin.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement pu constater ce point avec notre régie qui travaille à sa résolution.

Pour information, un incident a été ouvert. Vous pouvez suivre sa résolution en suivant ce lien.

Merci de votre alerte et de votre patience.

Bonjour,
Mon observation n’était que ponctuelle, je ne regarde pas Warner TV.
Ce matin : "sur Friends" pas de probleme non plus.
Par contre sur Disney cinema sur "Une équipe de chefs" effectivement pas de sous titres.
Edit de 11h25 : sur MyCanal pas de s/s titres non plus sur "Une équipe de chefs"

Patrice7206418

Par contre cela fonctionne sur My Canal.
Merci.

Patrice7206418

Désolé mathoj1, mais je n'ai toujours pas les sous titres sur Warner TV et quelque fois sur Disney cinéma.
Merci de ta réponse .
Au plaisir.

Bonjour,
Que sur Warner TV ?
Je viens de vérifier sur mon cube S et MyCanal : j'ai bien les sous titres sur le programme "The Detour" diffusé en ce moment.