Image horrible _ Match L1 beIN Bordeaux-Strasbourg

forcebio

Bonjour,
Quelle surprise oculaire en regardant le match de ce dimanche à 17h...
Il lui arrive quoi à notre image HD ?
La qualité est juste horrible en vue large, et moche en vue rapprochée.
Renseignements pris, d'autres abonnés ont le même soucis, donc lié à la qualité du flux et non notre matériel personnel...
Décodeur UHD

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Forcebio,

Nous sommes désolés, nous avons effectivement rencontré un souci technique lors de la diffusion du match : il a été diffusé en HD Upscalée. Le match de dimanche prochain devrait être diffusé en 4K-UHD. Merci de votre patience.

DAVID4705513

Marre de ce décodeur non finalisé