Numero de chaîne pour accéder au replay my canal

celine197612

Bonsoir je souhaite savoir le numéro de chaîne pour accéder à my canal

Réponses de la communauté

dominique5275529

My canal comment ca marche

JM0805

Bonsoir Garantie,pour compléter la réponse de pierrickand je vous met une photo de ma tablette (Android) avec entouré l’accès à la"Replay" ( A la demande en francais)

pierrickand

@Garantie/1923

Sur myCanal, vous avez une partie "live TV" pour voir les chaînes en cours (avec possibilité de retour en arrière jusque 8h sur la plupart des chaînes), et une partie "à la demande" (où vous trouverez le replay), avec possibilité de trier par type/genre de programmes et/ou par chaîne.

Garantie/1923

Bonjour, oui il suffit d'installer My Canal par exemple sur une tablette ou un téléphone pour regarder. Par contre c'est après que cela se gâte. J'ai bien installé My Canal mais comment faire pour le Replay. Je ne regarde Canal qu'en direct ou lorsque c'est possible je peux voir le début si je ne l'ai pas vu. Est-ce cela le Replay ou y a t-il autre chose Merci pour la réponse

pierrickand

@Marcel13879226

myCanal n'est pas une chaîne. C'est un site internet sur PC, et une application sur smartphone, tablette etc...
myCanal donne accès à toutes les chaînes et services de votre formule d'abonnement.

Si vous parlez de Canal à la demande, c'est sur la 15 en numérotation Canal.
Si vous ne trouvez pas, précisez votre décodeur et votre mode de réception.

Marcel13879226

Numéros chaîne m’y canal

JM0805

Bonjour UGOPETRUS,
Tout simplement en cliquant en haut a gauche de votre tablette pour accéder au menu.

Garantie/1923

je ne trouve pas c'est sur ma tablette que je vais chercher My canal mais après comment faire merci

JM0805

Bonsoir,
Sur MyCanal il n'a pas contrairement aux décodeurs pas de chaine pour le replay!
Il suffit de cliquer sur a droite du "live" sur Cinéma, Séries ect.. pour acceder aux programmes que vous désirez voir.