changement de location

yves6955801

de yvon

je part en vacances puis je prendre mon decodeur avec

merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Dans ce cas, vous aurez juste à faire une nouvelle recherche de chaîne dans l'autre logement, à condition qu'il dispose d'une antenne TNT (les fréquences TNT changent en fonction des émetteurs).

Et le brancher à une connexion internet pour récupérer les chaînes de votre abonnement non diffusées sur la TNT. Ou toutes les chaînes si pas d'antenne TNT dans l'autre logement. (A condition que la connexion internet soit suffisante pour recevoir la TV).

yves6955801

c est une antenne rateau ordinaire

merci

80s

@yves6955801 bonsoir

Si c'est 1 décodeur satellite oui mais à condition qu'il y ait 1 parabole dans votre lieu de vacances pointé sur astra 19,2 est !
Dans ce cas n'oubliez pas aussi votre carte d'abonné !
Et à condition aussi que vous ne partiez pas en dehors de la zone de diffusion du satellite astra !

Cordialement !