message erreur interne veuillez réssayer à la lecture des vidéos à la demande sur pc

daniel1013732

on peut pas détaiilé plus

"message erreur interne veuillez réssayer"

à la lecture des vidéos à la demande sur pc

QUE FAUT-IL FAIRE DANS MICROSOFT EDGE CHROME FIREFOX

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

L'anomalie que vous rencontrez nécessite un diagnostic en ligne avec un de nos techniciens.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

N'hésitez pas à partager la solution afin que d'autres membres puissent en profiter.

Bonne soirée à tous.

jacques30845252

Même problème sur mon P.C. depuis le 30 ou 31/07/2018.
Impossible de lire une vidéo de myCanal sur mon P.C., message d'erreur : "Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer." Après de multiples essais rien y fait ! Par contre, aucun problème pour regarder des vidéos sur d'autres sites, tels Youtube, dailymotion, Arte, etc.
Que dire du SAV contacté au téléphone ?... Au moins 6 intervenants (peut-être même 7 personnes différentes).
La 1ère : "Ce n'est pas mon de mon domaine je vous passe le service".
2ème personne : me pose des questions me dit que cela ne fait pas partie de ses compétences, me fixe un rdv avec un expert.
Ledit expert me rappelle le jour et à l'heure prévus. J'expose à nouveau mon problème... "Ne quittez pas je vais me renseigner et vous reprends..." Attente de quelques minutes et, sans prévenir, coupure téléphonique !
C'était la 3ème personne et donc 1er "expert". Dans la minute ou les 2 minutes maxi qui suivent je reçois un SMS m'informant qu'un expert me contactera 3 jours plus tard.
Aux jour et heure prévus, donc 4ème personne (2ème "expert"). Une personne, très aimable, me fait faire des manips, en fait elle-même de son côté (par ex. supprime mon compte et le crée à nouveau) tout cela dure un certain temps mais sans succès. Elle me dit qu'elle va faire remonter l'information. Elle prend note de tout ce qui a été essayé "pour ne pas que vous ayez à tout répéter à la personne qui vous recontactera dans les 72H".
N'ayant pas de nouvelles + de 72H après, je recontacte à nouveau le SAV... 5ème intervenant, très aimable lui aussi, me dit qu'il n'est pas compétent mais qu'il ne peut pas transférer la communication à un expert et donc qu'il me faut téléphoner à tel numéro : 08....
Longue attente et enfin un expert (le 3ème "expert", 6ème intervenant). En fait, contrairement à ce qui m'avait été dit, il ne semble pas être au courant de ma situation car je suis obligé de lui redire tout ce qui a déjà été tenté avec ses collègues...
Bref, cette personne, très aimable également, peut-être même encore plus aimable que ses précédents collègues, refait le tour du problème rencontré mais ne trouve pas la solution... Lui aussi va "faire remonter" et propose de me rappeler le samedi 18/08. Étant absent ce jour-là, je lui propose plutôt le mardi 20/08.
LUI : "Pas de problème, j'ai (ou "on a") vos numéros de téléphones fixe et mobile je (ou "on") vous rappelle mardi !
MOI : "Promis ? Je compte sur vous parce que votre précédente collègue m'avait garanti qu'on me rappellerait dans les 72H et cela n'a jamais été fait !"
LUI : "Promis, vous pouvez compter sur moi, je (ou "on") vous rappelle mardi sans faute !!
Très aimable mais promesse non tenue ! En effet, aujourd'hui jeudi 23/08, à un peu plus de 14H30, (soit 25 jours après mon premier signalement) rien n'est résolu et j'attends toujours une réponse du SAV...
Toutes ces personnes "bien aimables" ont probablement fait ou cru bien faire pour m'aider à trouver une solution au problème rencontré, en fonction de leur domaine de compétences, mais alors, que se passe-t-il au SAV de Canal+ ?
Si l'on parle d’obsolescence programmé pour bien des appareils ou équipements divers, ne pourrait-on pas parlé d'auto-torpillage programmé pour Canal+ depuis de longs mois maintenant ?... C'est affligeant, et quelle perte de temps et d'argent pour tout le monde !!
SOS le SAV !!! Svp, contactez-moi, quelle que soit votre réponse ! Merci d'avance...

nonnolu

Après avoir réinitialisé mon moteur de recherche google chrome
j'ai toujours le même problème ( message erreur interne veuillez réessayer) à la lecture des vidéos à la demande sur pc

Bonjour,

Il s'agit de contenus téléchargés ou directement en lecture en streaming depuis le navigateur ?

N'hésitez pas à refaire un essai après avoir réinitialisé un des navigateurs comme indiqué ici.

Tenez-moi informé