avec mon décodeur canal satellite les téléchargement depuis 1 mois sont très lents

alamo5

depuis 1 mois les téléchargements sur décodeur canal satellite sont très lents!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si la réinstallation ne change rien, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel échange de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Merci de nous tenir informé

Réponses de la communauté

alamo5

j'ai réinstaller plusieurs fois rien ne change

@alamo5 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle via le menu/ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !