décodeur déjà rendu ?

jlgdom

impossible depuis 3 mois de ne pas avoir un problème chaque jour avec le decodeur le cube. Dernier problème toujours pas reglé la non accès à la chaine 15 (à la demande)

la reponse de canal c'est un problèmre rare car pour eux j'ai restitué mes décodeurs (ce qui est faux).

Avez vous eu le meme type de problème ?

Si oui comment résoudre l'incompétence des techniciens car je demande un changement de decodeur( je pense que la carte wifi du mien est nase) mais c'est pas possible car d'après eux j'ai déja rendu mes décodeurs ????

Réponses de la communauté

@alex28100 bonjour

Il faut voir cela avec le service client il n'y a qu'eux qui ont accès à votre dossier

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Ou le 09.70.80.90.30

Vous pouvez aussi envoyez 1 reclamation en cliquant sur "nous contacter" en bas de cette page

Cordialement !

alex28100

Bonjours j’ai déjà rendu mon décodeur il me demande restituer la carte sachant que je l’es deja restituer donc il me demande de payer 15€ pour carte non rendu

pierrickand

@Indosaez, la réclamation par formulaire est effectivement désactivée, mais il y a aussi le numéro non surtaxé sur cette page (à condition de réussir à avoir qqun), et un lien "en savoir plus sur votre recours" qui lui est toujours actif.

Indosaez

@pierrickand bonjour

Sauf que la fonction reclamation et se faire rappeler ont été entièrement desactive depuis jeudi soir suite a l afflux des abonnes pour RMC Sports
Seul le telephone est possible a defaut un courrier postal

pierrickand

Bonjour,
contactez le service réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation").

bonneminelagouloise

canal me réclame un décodeur déjà restituer en point relais avec aucun justificatif de retour , juste une signature interactif ;et me menace de ma facturer l’appareil alors restituer . Que puis je faire pour me faire entendre ?

pierrickand

Rubrique nous contacter en bas de la page, envoyez une réclamation.

jlgdom

Oui Merci c'est ce que je demande depuis 1 mois bientôt, mais visiblement il y a trop de monde en vacances au mois d'aout chez canal.

pierrickand

Bonjour,

Si c'est un Cube HD wifi ayant reçu la mise à jour de l'interface R7, il y en a plusieurs qui rencontrent de nombreux soucis avec.

Cela peut aussi être lié à une défaillance bdu décodeur (les Cube sont plutôt âgés).

Le mieux, c'est de demander un remplacement, si ça n'a pas déjà été fait.

jlgdom

Merci 80s de cette précision, mais j'ai bien précisé dans ma demande : Avez vous eu le même type de problème ? et ce message s'adresse à une communauté d'entraide.
Car pour le reste j'ai maintenant l'habitude en ayant toutes les semaines un rdv téléphonique avec un expert de canal plus.
Bonne journée

@jlgdom bonsoir

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés
Seul le service client à accès à votre dossier personnel
Pour résoudre votre problème il faudra les recontacter

Voici les moyens gratuits :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !