je n'ai pas accés aux chaines Western et Horreur ,

zabeth956

je n'ai pas accés aux chaines Western et Horreur ,j'ai un decodeur HD WIFI noir et blanc ,une box Orange. dans la configuration tout est Ok . Je vois que le sujet est résolu,mais je ne vois pas les solutions ,merci de m'aider

Réponses de la communauté

zabeth956

ok ,merci .....

pierrickand

Si en appuyant sur menu, vous voyez Apps, vous avez la R7. Sinon vous avez toujours la R5.

Il n'y a rien a faire pour passer à la R7, le déploiement se fait progressivement depuis 1 an sur les différents modèles, au fur et a mesure qu'ils avancent sur le développement.

zabeth956

Comment savoir quelle version d’interface est nécessaire,et surtout,comment l’obtenir ...merci à tous

pierrickand

Bonjour.

Voir ce sujet https://assistance.canal.fr/questions/1705822-cine-western

Il est possible que ce soit lié à version de l'interface du décodeur.
Il y a 4 versions du Cube HD wifi sat, et tous n'ont pas encore eu la dernière version.

zabeth956

merci, elles ne figurent pas dans les chaines à la demande ,j'ai ciné +,mais pas ces 2 là ,j'ai l'abonnement ciné series .....

Gilles2Tlse

Bonjour,
ces chaînes ne sont pas "linéaires" mais uniquement via "A La Demande" et si vous avez l'abonnement prévu avec Canal-Ciné-Séries.