Abonnement frauduleux

Rémy25610203

Bonjour. Je suis abonné chez le FAI Bouygues Télécom et lors d’un incident technique, mon interlocuteur m’a proposé une offre Canal gratuite

A ce jour, je me retrouve client Canal avec facturation prévue de 5 euros.

Par conséquent, je refuse explicitement l'offre. Je ne signerai pas mon contrat d'abonnement et ne donne pas de mandat de prélèvement. J'ai procédé à la résiliation de l'abonnement non demandé.

Je ne fourni pas mes mes coordonnées bancaires à Canal, en cas de prélèvement, une plainte sera déposée.

Cordialement,

 (pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Comme indiqué avant d'écrire votre message, vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'abonnés. Celui est d'ailleurs public sur internet, et il n'a faut pas y donner d'infos personnelles (comme votre nom ou votre numéro d'abonné, ce que vous avez fait).

Contactez le service réclamation de Canal via la rubrique "nous contacter" en bas de la page.