message erreur carte avec décodeur tntsat canal ready

Owely38

bonjour, je viens de recevoir ma carte canal+ a insérer dans mon décodeur tntsat canal ready, mais le message erreur carte apparait.... merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous toujours le même massage d'erreur ?
Je vous remercie.

kgrg

Décodeur strong pardon!!!

kgrg

Bonjour même problème. erreur carte. décodeur string dans la liste.
Mon num commence par 039???
Help merci

pierrickand

Bonjour,

Quel est le modèle de votre décodeur ? Est il dans cette liste? https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/Deco...

Si oui, votre carte commence bien par 039? (Ne donnez pas le numéro par contre).