problème avec le 2106 p

philgod03

Bonjour, je possède un decodeur 4k sat depuis sa sortie. Malgré les quelques mises à jour, je ne peux pas accéder au 2160 p : les couleurs changent constamment et j'ai une bande verte à droite de l'écran

Ma TV est une philips  4k modèle 49PUS7909 avec entrée hdmi hdcp2.2

le décodeur est bien relié à cette entrée avec un cable hdmi certifié 4K

un peu fatigué d'attendre une vrai mise à jour qui prend en compte tous les TV 4K.....

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour, ne possédant ce décodeur mais un TV 4K (avec upscaling du signal vidéo activé), câble 4K et décodeur TNT HD WIFI, mais si votre TV est à jour (janvier 2018), et que vous avez passé tous vos réglages possibles en revue sur les 2 appareils, il ne vous reste plus que le câble à soupçonner (si vous ne l'avez pas déjà fait), quelle est sa marque?
Cordialement.