problemes avec ma telecommande

Armand3535831

les touches 1 - 2 - 3 fonctionnent tres mal ,apres de nombreux appuis et changement des piles

Réponses de la communauté

Bonjour Cricri,

Je vous invite à changer vos piles (avec des piles neuves bien entendu) et à faire un nouveau test.

Si le souci persiste, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique pour un remplacement.

cricri098

bonjour

le voyant de ma telecommande clignote tout le temps mais ne fonctionne pas

80s

@armand3535831 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :
"La télécommande du décodeur +LE CUBE ne répond plus ? Suivez nos conseils

Cordialement !