Décodeur 4K et le mode interactif

Cpatropto

Bonjour,

Avec l'ancien décodeur (cube blanc et noir) il était possible sur la chaine météo, d'ajouter des villes dont je ,voulais suivre la météo. Il semble que cette fonctionnalité d'interaction avec les chaînes ne fonctionne plus avec le décodeur 4K. Anciennement, il suffissait d'appuyer sur la touche OK pour voir s'afficher sur la TV une fenêtre permettant d'ajouter les informations, comme la liste des villes à suivre.

pierrickand

Bonjour,

Effectivement, cela fait partie des fonctions qui ne sont pas encore présente.

Voir ce sujet avec une liste des corrections et évolutions souhaitées, tenue par la communauté d'abonnés https://assistance.canal.fr/questions/1663424-corrections...