Erreur CONSO-400-4

Matthieu8412654

Bonjour,

Je souhaite regarder un film mycanal et le message suivant s'affiche: Erreur CONSO-400-4

Je n'ai même regardé le film une fois (hormis lorsqu'il était précedemment sur mycanal il y a quelques mois et que j'avais dépassé les 5 lectures).

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour pguigui,

Pouvez-vous réinstaller myCANAL et nous indiquer si cela résout votre souci ?

pguigui

Bonjour, même problème pour moi. Impossible de regarder autre chose que du direct avec myCANAL sur Apple TV. Cela fonctionne partout ailleurs.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?? J’utilise principalement l’Apple TV pour canal plus.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Matthieu,

Pouvez-vous nous indiquer le nom du programme que vous désiriez visionner ? De même, pouvez-vous nous indiquer l'équipement sur lequel vous rencontrez ce souci ?

Ainsi, nous pourrons vous répondre plus efficacement.

Cordialement,