Chaîne débit insuffisant

FANTA30309256

Bonjour, je ne peux pas regarder les chaînes canal car à chaque fois il est affiché « débit insuffisant. Ceci est peut être dû à un ou plusieurs enregistrements » sauf que je n’ai aucun enregistrement en cours ni même enregistré ! Comment faire pour y remédier car depuis que que je suis abonné je n’ai pas pu profiter des ses chaînes !
Merci de bien vouloir m’apporter une réponse.

Cordialement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Henri,

Je suis navré mais je vais devoir effectuer la même réponse faite à Fanta un peu plus bas. Pouvez-vous nous indiquer l'équipement utilisé et réaliser un test de débit ?

HENRI6847460

bonsoir,
j'ai de nouveau un message pour toutes les chaines canal (canal+ canal+sport.....) signifiant que le débit est insuffisant alots que pour les chaines tf1 france2... çà marche.
je paye une fortune depuis plusieurs années et je ne peux pas regarder les chaines canal.
j'attends des infos de votre part rapidement.
merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fanta,

Pour nous permettre de vous répondre efficacement, pouvez-vous nous indiquer l'équipement que vous utilisez exactement ?

De même, pouvez-vous nous effectuer un test de débit et nous indiquer le résultat ?

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Cordialement,