"l'association cube hd livebox fonctionne mais quand je veux enregistrer sur la grille, il est écrit cube non connecté"

Abonne-44QT89

"l'association cube hd livebox en wifi fonctionne mais quand je veux enregistrer sur la grille, il est écrit cube non connecté"

D'autre part le Cube n'apparait pas sur mon réseau ...

Win10

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Kpeme,

En assumant que vous disposez d'un décodeur +LeCube satellite (comme vous le précisez dans votre message), pouvez-vous effectuer une réinstallation partielle de votre décodeur et nous indiquer si cela résout votre problème de grille et de détection du réseau ? Les deux sont peut-être liés.

Pour rappel, pour effectuer cette opération avec votre télécommande :

MENU > MA TV > RÉGLAGES > MON DÉCODEUR > MAJ > RE-INSTALLATION

Cordialement,