Problème de lecture de programmes sur Canal + à la demande

romain4900652

Bonjour,

Sur la chaine 15 C+ à la demande certains programmes se bloquent au chargement.

Il est alors impossible de changer de programmes ou même de chaines

Nous devons éteindre le décodeur retirer la carte et la réinsérer pour que cela fonctionne.

Parfois nous devons refaire cette manip plusieurs fois avant de pouvoir accéder aux chaines.

Notre décodeur se remet en fonction mais au moment de l'affichage de la chaine, il se coupe à nouveau.

Par ailleurs régulièrement (presque tous les soirs) pour acceder à la grille des programmes nous  devons réinitialiser la mise à jour ce qui prends environ 13 mn.

Avez-vous une idée de la raison des ces problèmes ?

Cordialement

Réponses de la communauté

Cazimir Ducros Georgette

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Et ce qui est embêtant, ce que je l'ai signalé le mois dernier, jusqu'à ce que'un technicien le répare en prenant bien son temps. Depuis que l' échéancier de mon abonnement est reparti pour un an, les problèmes s'accumulent, ça me donne envie d'hurler. On est coincé. Ils font tout pour que je veuille me désabonner (ils se sont fait croqués par bein, eurosport et RMC, mais tout va bien pour eux, ils pratiquent les mêmes prix qu'avant). Il faut attendre un an (à 49, 50 euros le forfait mensuel, je vous laisse faire le calcul) et on est lié à eux comme si c'était un contrat d'assurance vie ou contrat d'assurances voiture.

Boulous5

Nous avons exactement le même problème et nous sommes en train de changer pour la deuxième fois de cube...Notre début internet est bon puisque nous pouvons regarder les mêmes programmes sans coupure sur une tablette ... Je pense que le cube est défectueux et qu’il vaut effectivement mieux passer par l’Apple TV ou une télé 4K.

philippe221094

Bjr
Problème de débit internet, il vaut mieux connecter votre décodeur en ethernet plutôt quand wifi
sinon si vous avez le cube, il déconne souvent, je viens de changer pour le 4k et l'apple tv

cdt

80s

@romain4900652 bonsoir

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Cordialement !