Plus de chaîne Canal depuis le 4 août sur Bbox

Xavier MUNIER

Bonjour,

Depuis le 4 août il est impossible de réactiver les droits de mon abonnement Panorama sur ma Bbox Miami et sur ma Smart tv en raison d'un blocage entre Bouygues Télécom et le groupe Canal.

Droits disparus du jour au lendemain sans absence prolongée ni changement de matériel de réception.

A chaque fois, ces 2 groupes se renvoient la balle et toujours rien malgré les nombreuses manipulations effectuées sur le matériel de réception.

Le pire, les conseillers Canal me racontent n'importe quoi en me disant que les images allaient revenir lundi dernier et toujours rien.

Hier, la conseillère dépassée et n'ayant plus de solution a raccroché et ne m' a pas rappelé bien sûr !

Je ne sais plus quoi faire, dommage je me suis engagé pour 2 ans.

Bouygues me dit de patienter en regardant sur l appli Mycanal sur la smart tv mais l'image n'est pas bonne, elle ne tient pas et le zapping est très long car le debit est insuffisant.

Voilà, j'attends une solution de la part de canal mais ça devient très long!!!

Bonne journée.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

avez-vous déjà contacté le service réclamation? (rubrique "nous contacter" > "réclamation")

Si non, faites le.
Si oui, vous trouverez sur la page de réclamation un lien "en savoir plus sur votre recours", pour passer au niveau supérieur.