Pas de connexion wifi sur décodeur neuf

clo13330

Depuis le changement de mon décodeur aujourd'hui je n arrive pas à me connecter en wifi alors que sur l ancien cela fonctionnait correctement.
Mon réseau apparaît bien mais ne se connecte ni avec la clé WPA ni en appui sur touche WPS de ma box internet.
Comment faire pour que cela fonctionne
Merci

Réponses de la communauté

80s

@Cholet.gerard...bonjour

Si vous navez toujours pas toutes vos chaines contactez le service client avec les moyens gratuits suivant :

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pierrickand

@gerard, par sécurité, changez votre pseudo, il ne faut pas donner son adresse email en public sur internet. Surtout si cette dernière contient votre nom prénom et si jamais vous l'utilisez pour votre compte Canal.

chorlet.gerard@gmail.com

Effectivement, les "cube" ne sont pas neuf, je viens d'en recevoir un en début de mois et 15 jours pour le réinitialiser, après maintes appels payants, retour de carte a mes frais et il me manque toujours des chaines.

pierrickand

Bonjour,

Essayez une réinstallation du décodeur.

Si toujours pareil, contactez à nouveau le service client pour un diagnostic et éventuel remplacement (les Cube ne sont pas neuf depuis longtemps, le stock actuel passe d'abonnés en abonnés).