Canal + a la demande - Serie Powers - les épisodes ne se chargent pas

Alban20216768

Bonjour, je voudrais bien regarder la saisons 2 de powers sur canal + à la demande, mais les épisodes ne se chargent pas....

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il semblerait donc que le problème soit uniquement sur la BBOX Miami.
Je vous remercie pour votre alerte. Je vais informer notre service technique.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Alban20216768

Bonjour, par exemple l'épisode trois de la saison deux. Sinon en général je regarde canal + à la demande sur ma tv lg, reliée en HDMI sur mon ampli ONKIO, sur cet ampli est branché en HDMI ma Bbox miami, les programmes canal sont intégrés à celle ci, donc pas de box ou de cube canal, je reçois l'internet en ADSL, pas d'antenne exterieur ni interieur, je n'ai pas de soucis avec les films meme en HD sur canal plus a la demande.
Depuis j'ai regardé cette serie, via le site my canal sur mon pc, sans aucuns soucie…
Cordialement

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin que je puisse effectuer des test, pourriez-vous me donner un exemple d'épisode et me préciser quel support utilisez-vous ? ( Décodeur, myCANAL...)
Merci