Connexion wifi box decodeur

karl060586

Depuis quelques temps , impossibilité de connecter mon décodeur à ma box . Quand je cherche les réseaux , ma box n est pas détecté alors qu elle est dans la même pièce . J ai fait une réinitialisation de mon décodeur mais rien n y fait . Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

@olivier, si vous passez par le numéro surtaxé, ça coupe obligatoirement au bout de 30min (temps d'attente compris). C'est une obligation légale.

Passez par le numéro non surtaxé (disponible sur le contrat dans les CGA, ou sur la page de contact pour le motif de réclamation). Ou demandez à être rappelé sur la page de contact en étape 3.

OLIVIER3503674

J'ai le même problème. J'ai appelé l'assistance une première fois, 5 minutes et je me suis fait raccrocher au nez. Une deuxième fois, la technicienne me fait faire une ré initialisation du décodeur, comme c'est long je raccroche, je relance ensuite la box comme elle me l'avait demandé. Rien ne s'est arrangé. Je rappelle donc. Je suis en attente pendant 35 minutes et je me fais raccrocher au nez. Alors comme je suis très mécontent des services de canal, qu'en plus ces appels sont payants, je pense fortement à résilier mon abonnement. Etonnamment , le service abonnement sur internet est en dérangement… Je suis en train de bouillir...

SISSI.71

Bonjour , j ai exactement le même problème , j ai tout essayer . et rien n y fait ,des lundi j appelle canal

SISSI.71

Bonjour , j ai exactement le même problème , j ai tout essayer . et rien n y fait ,des lundi j appelle canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Avez-vous essayé de redémarrer également votre BOX ADSL avant de refaire un test ?
Merci

80s

@karl060586 bonjour

Essayez si vous le pouvez avec 1 câble Ethernet et voyez ce que cela donne

Cordialement !