Pas accès à Canal+ avec My Canal de Freebox

John30566264

Bonjour,

Etant abonné chez Free, grace à mon abonnement Freebox, je bénéficie de My Canal et ainsi de son bouquet.

J'ai bien accès à toutes les chaines, sauf à Canal + qui, lorsque je souhaite regarder la chaine (tablette/Mobile/Pc) me dit que je ne suis pas abonné à cette chaine ?

Est-ce un problème technique ?

Merci par avance de votre retour,

Cordialement

Réponses de la communauté

jfhelie75

Bonjour @pierrickand
Merci pour cette remarque. Bon été à vous.

pierrickand

@jfhelie75

Vous intervenez sur un sujet qui date de 2 ans.

jfhelie75

La seule question que personne ne s’est posée est : John est-il abonné à Canal+ ? Je crois que non... et qu’il pense simplement que son abonnement Freebox lui donne accès à Canal+. @john vous confirmez ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour John,

L'offre Tv byCANAL est géré par votre opérateur. Je vous invite à les contacter directement pour toute question liée à cet abonnement.

Bonne fin de journée

John30589322

Je n'ai pas compris. Je me suis connectée à MyCanal avec mes identifiants Freebox, j'ai bien accès sur Mycanal à toutes les chaines sauf celle de canal.
Une fois connectée sur Mycanal avec mes identifiants Freebox, quand je passe sur espace client, on me dit que je n'y ai pas droit donc je ne peux ajouter la Freebox à cet endroit...
Est-ce que je dois me créer un compte propre sur MyCanal ?
Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que je dois

pierrickand

@john, votre compte Canal est rattaché à votre compte Free à partir du moment où vous activez l'abonnement Canal sur la Freebox (ce qui se fait via le service client). Ensuite, le compte Free donne accès sur myCanal à la fois aux chaînes TV by Canal Panorama chez Free et aux chaînes de votre offre Canal.

Pour ce qui est de l'espace client, c'est via le compte Canal pour votre offre Canal. Et chez Free pour votre offre TV by Canal Panorama.

John30589322

Je me suis connectée à mycanal via les identifiants Freebox. Ensuite je suis allée sur Espace client via le bouton Galaxie Canal, et on me dit : Votre abonnement ne vous permet pas d’accéder à CANAL Espace Client.
Donc je ne peux attacher la Freebox à mon abonnement.
Comment faire?

pierrickand

Bonjour,

Votre contrat Canal+ est bien activé sur votre Freebox ? (Sur votre espace client Canal, la Freebox est bien renseignée comme matériel de réception ?)

Si oui, alors la connexion a myCanal avec vos identifiants Freebox devraient donner accès à la fois à votre offre TV by Canal Panorama chez Free (que vous avez si j'ai bien compris ?), et à vos chaînes de l'offre Canal+ (payée à Canal directement).