decodeur tnt sat portugal compte canal france

algarve75

Bonjour,

Avec une carte Canalready, si le décodeur est compatible. Tant qu'il reçoit Astra 19,2° Est, c'est bon.
Par contre, Canal met fin au label Canalready. Ça ne fonctionnera que jusqu'à février 2019.

oui comment faire après pour recevoir les chaine ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Comme vous le savez déjà, nous arrêtons la diffusion des offres CANAL sur les décodeurs CANALREADY à partir du 28 février 2019. Nous vous invitons donc à continuer vos échanges sur notre communiqué officiel. Vous y trouverez entre autre des informations sur les alternatives possibles pour continuer de recevoir nos programmes.

À très vite !

Réponses de la communauté

80s

@algarve75

Y'a pas de soucis
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à venir sur canal assistance

Bonne soirée !

Cordialement !

algarve75

ok merci de votre aide

80s

@algarve75

Le nouveau décodeur 4k uhd fonctionnera parfaitement au Portugal avec 1 parabole dirigée sur astra 19.2 Est !

Cordialement !

algarve75

donc si je comprend bien aucun des 2 appareil que j ai ne fonctionne à l'étranger

pierrickand

Le Cube sat HD wifi et le décodeur UHD sont des décodeurs sat.

Le Cube TNT HD wifi et le Cube S sont des décodeurs TNT/OTT.

Seuls les décodeurs sat peuvent fonctionner en réception sat.

algarve75

le quel des cube le petit? ou le grand?

car j ai 2 .
j'ai le décodeur 4k ,
Décodeur TNT HD Wifi

pierrickand

Le Cube peut fonctionner en réception sat sans connexion internet. Du moins à l'heure actuelle.

80s

@algarve75

Pour utiliser le cube oui et non
Non pour simplement regarder la télé pas besoin
Oui pour utiliser les services interactifs replay...etc

Pour my canal oui

Cordialement !

algarve75

mais il faut une connection internet? pour recevoir les chaine?

80s

Bonsoir

Après réception du courrier vous devez contactez le service client pour voir avec eux le moyen de réception le plus adapté selon votre situation
Attention si vous ne les contactez pas avant le 29 février votre abonnement sera automatiquement terminé
Vous pourrez soit prendre le cube et l'emmener avec ou passez par my canal vu que vous êtes au Portugal...
Regardez sur la page d'accueil de canal assistance rubrique a la une il y a 1 article qui détaille le sujet

Ps : vous avez déjà ouvert le sujet donc pour répondre cliquez sur répondre inutile den ouvrir 1 2eme merci

Cordialement !

algarve75

oui comment faire pour recevoir les chaines en 2019?