film juste loué, déclaré indisponible sur ipad

régis18185098

tout nouveau sur canal vod, je pofute de ma 1ere locatio nde film gratuite.

Je choisis Total Recall memories, qui apparit bien dans le navigatuer de mon mac. (mais je ne peux l'y lire car imac trop vieux)

Mais sur mon ipad où je veux le lancer, le film est déclaré indisponible.

Bilan: une location de promotion... qui ne sert à rien puisque non lisible

Une explication ?? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Régis,

Je suis désolé pour l'erreur de lecture que vous avez rencontré.

N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne afin d'être recontacté par un conseiller.

Bonne journée ☼