Boitier 4k envoyé mais pas de connexion internet ni de satellite!!!!!

Synthia21436327

Bonjour à tous

J'ai reçu le boitier 4k alors que j'avais bien précisé que je n'avais ni satellite ni connexion internet! Je ne reçois aucune chaîne, pire même je reste bloqué sur l'activation des services! Que dois je faire? Merci à vous

Réponses de la communauté

pierrickand

@etteloc, ce que je comprends de son message, c'est que le conseiller Canal a mal fait son boulot. Si elle lui a dit qu'elle n'a ni sat ni internet,.alors le conseiller Canal aurait dû lui envoyer un Cube TNT ( ou une éventuelle version TNT du décodeur UHD, qui semble exister selon la fiche tarifaire, sauf si c'est une erreur sur cette dernière).

Molière76

Alors pourquoi avez-vous commandez le déco 4K si vous n'avez ni sat ni internet ?

gerarmanvuca

Bonjour, passez par le bas de cette page "nous contacter" suivre le processus, et demandez à "être rappelé", ou voici un lien pour tous les choix possibles (si vous devez appeler, choisissez le numéro non surtaxé :09.70.82.08.15):
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cordialement.