canal et widows XP

Joel4459240

Bonjour,

Je n’arrive pas à visionner les programmes de my canal sur mon PC windows XP

Il me demande de mettre a jour mon navigateur ce qui a été fait

J’ai installé siverligth mais il apparait que cela ne serait pas la bonne version

Donc où pourrais-je trouver le nécessaire pour refaire fonctionner cette application sur ce pc que j’avais dédié.

Merci pour votre attention

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour.

Vous utilisez quel navigateur internet ?

Silverlight ne sert que pour les module de téléchargement, pas pour le live et le service a la demande en streaming.