Problème navigateur ggogle chrome v.49

ALEXANDRE30845026

Bonjour,
Je suis sous Windows XP SP3, navigateur google chrome v.49 et lorque je souhaite accéder au live mycanal, un message m'informe que je dois mettre à jour mon navigateur. Que faire??? Aidez moi merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour Jacky8494117, j'ai un Windows 7 64 bits, qui fonctionne correctement avec Google et la dernière version: 68.0.3440.106 (Build officiel) (64 bits).
Allez voir à partir du menu contextuel de google chrome, (les 3 points, en haut à gauche), déroulez, vous verrez aide, ensuite à propos de Google Chrome. Si ce n'est pas la bonne version, vous avez en dessous, le centre d'aide, pour vous indiquer la marche à suivre.
Cordialement.

Jacky8494117

J'ai le même problème de message avec Windows 7 64 bits, message : pour regarder ce contenu, vous devez mettre à jour votre navigateur. J'ai tout essayer pas moyen que ça fonctionne. RAZ LE BOL

gerarmanvuca

Bonjour, possédant dans un coin un vieux Windows XP (n'ayant jamais essayé cet manip), mais je doute fortement que mycanal avec toutes ses fonctionnalités importantes, puisse fonctionner correctement.
Cordialement.