Impossible de voir à la demande depuis le decodeur cube

assibonanga

J'ai un souci lorsque je veux voir à la demande un programme.

J'ai le decodeur le Cube et un disque dur canal.

Lorsque j'accède par exemple à la chaine 15 et que je sélectionne un film, j'appuie sur Voir. Cela m'affiche quelque secondes "Patientez" puis cela revient sur l'écran précédent. Lorsque je vais sur la chaine 99, il y a marqué "Vous n'avez aucune vidéo dans votre vidéothèque".

Cela fonctionnait encore en début d'après midi.

Y a-t-il quelqu'un qui peut me sauver ?

Merci d'avance.

Réponses de la communauté

@assibonanga bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez
Attention cliquez bien sur "partielle "sinon vous perdez vos enregistrements !

Cordialement !