Abonnement canal orange non dispo sur myCANAL

Hugo23975973

Bonjour, je viens de m’abonnés à l’offre canal plus essentiel via mon décodeur et l’offre dit que j’ai droit d’a MyCANAL. Mais après m’etre Connecter avec mes identifiant orange sur l’appli, j’ai accès à mes chaîne auquel je le suis abonné sur orange (planète par exemple) mais pas à canal +... merci de m’aider

Réponses de la communauté

pierrickand

Votre abonnement Essentiel, vous le payez à Orange ? Ou directement a Canal?

Si c'est directement à Canal, vous avez alors un contrat et un numéro d'abonné chez Canal, qui vous permet d'accéder à votre compte client Canal. Ce dernier vous donnera accès a myCanal pour ce contrat.
Votre compte Orange servira aux chaînes de votre offre Famille by Canal et celui de Canal aux chaînes Canal+.

Si par contre vous payez Essentiel directement a Orange (j'avais oublié cette possibilité), dans ce cas il y a effectivement un soucis, et il faut contacter le service client Orange (qui gère votre contrat).

Hugo23975973

C’est à dire? Comment activer canal avec mon compte myCANAL?

pierrickand

Bonsoir,

Apparement avec Orange, il faut jongler entre le compte Orange et le compte Canal.
Ce n'est pas fusionné sur un seul compte comme chez Free.