Appairage tablette

Claude30839155

Bonjour

Je n'arrive pas à appairer la télécommande C+ avec ma tablette iPad Air 2 .

Je n'ai pas les programmes adultes avec cette meme tablette .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Pour l'appartement tablette/décodeur, vous avez quel modèle de decodeur ?

Pour les contenus pour adultes, ce n'est pas accessible sur les applications, car interdit par Apple, Google et Microsoft pour les toutes les applications disponibles sur leurs stores respectifs.