Abonnement déplacé dans un autre décodeur cube HD

Catherine Mention

Bonjour,

Est-il possible d'utiliser ponctuellement de sa carte abonné dans une autre cube HD, lors des vacances par exemple, pour continuer à voir ses chaines favorites ?

Merci

Bonne journée

Réponses de la communauté

80s

@Catherine mention bonjour

La carte est désormais associés à son décodeur à cause du piratage tout simplement...

Cordialement !

Catherine Mention

Je comprends mieux pourquoi ça ne marche pas.

Le décodeur conserve l’accès aux chaînes du précédent abonnement, même après avoir insérer une carte avec abonnement différent (avec plus d’accès, plus de chaînes PAYEES).

Avec ce nous concept, quel est l’interêt d’avoir toujours une carte d’abonné avec un décodeur, hormis d’avoir une cause de panne supplémentaire ??
S’en parler, maintenant, d’une chute du décodeur ou du disque dur lors des déplacements !!

C’etait si simple avant, ... je remercie CANALPLUS pour cette évolution qui a dû coûter et prendre énormément de temps à ses personnels pour apporter une telle évolution, qui DEGRADE la qualité de service proposée à ses clients payeurs.

Il me tarde la prochaine évolution !

@Pierrickand : Merci encore pour votre réponse.

pierrickand

Bonjour.

Non. Les cartes sont associées aux decodeurs depuis quelques mois.

Il faut envoyer votre décodeur avec vous.