REPLAY programme incomplet

Armelle19614008

Bonjour, le replay de Canal plus n'est pas complet . il manque des films ou des series (comparaison avec d'autre compte au meme moment) ou comme pour la serie POSE seul l'épisode 2 est accessilbe en ce moment et quand on l'ouvre il y a un message d'erreur alors que j'ai déjà pu regarder à dautres moments le 4 premiers épisodes?

je suis chez SFR NUMERICABLE

merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Armelle,

Je viens de contacter notre régie qui me confirme pouvoir accéder à tous les épisodes de Pose. Le souci vient donc bien de votre box. Si après un redémarrage complet, le souci persiste, je vous invite à contacter notre Service Technique pour un diagnostic complet.

Cordialement,

Armelle19614008

ci joint les captures d’écran concernant le problème