impayé, échéancier et rétablissement des services canal

jessica23035447

bonjour,

j'essaie depuis bien longtemps d'obtenir un interlocuteur par le biais des numéros que vous nous fournissez, ... impossible.

je souhaite régler mon impayé en plusieurs fois mais sur le site ce n'est pas proposé, j'aimerai vraiment régulariser mais en ce moment il m'est impossible de payer l'integralité . comment faire? De plus, je voulais savoir pour quelle raison les services ne sont pas remis dès la mise en place dun échéancier, Il y a un an de ça, une interlocutrice m'avait dit qu'il fallait tout payer pour être rétabli.

pouvez vous m'éclairer ?

Réponses de la communauté

80s

@laborieux30782668 bonjour

Suivez les conseil de @pierrickand plus bas

Cordialement !

laborieux30782668

me rappelet

pierrickand

@laborieux, si vous avez un soucis sur vos prélèvements, contactez le service client (rubrique nous contacter en bas de la page, demandez à être rappelé en étape 3).

laborieux30782668

willy bjour a vou quand j ai pri le contract il ma di je payet le moi septembre pa le moi aout mai la je pe pa payet escusse moi mai le moi septembre je pourrai le 10 septembre

80s

@jessica23035447 bonsoir

Essayez les moyens gratuits suivants
Vous pouvez aussi vous faire rappeler

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !