Marre de ces problèmes répétés ! A l'attention de Saïd, souhaiterai une réponse !

Chrismen78

J'ai posté un message qui est toujours en modération. Pourquoi celui-ci n'est toujours pas validé ?  Voici le copié-collé du message en question, souhaitant une réponse de Saïd ou l'un de ses collègues ! Car, si vous préférer modérer les messages non insultant ( je suis resté courtois ), et bien je vais laisser tomber ce forum et faire une mise en demeure.

J'étais en train de visionner l'émission sur M6 "Les 50 chansons préférées des Français" en seconde partie de soirée, l'émission de 23h35 du mercredi 15 août 2018. Je l'ai regardée, mais en utilisant la fonction pour commencer l'émission à partir du début en appuyant deux fois sur la touche du bas de la télécommande (nouveau décodeur Canal). J'ai pu regarder l'émission durant un certain temps et puis plus rien. Ecran noir, lors de l'avancement dans l'émission. J'ai donc du zapper de chaîne, puis revenir sur M6. J'appui ensuite deux fois sur la flèche du bas pour relancer mon émission. Mais, plus d'accès à la fonctionnalité pour retourner en arrière.

Je me suis alors rendu compte, encore une fois que la grille des programmes était vide et que la touche "INFOS" de la télécommande ne fonctionnait plus. Ce problème est systématique et tous les soirs sans exceptions !!!

Le lundi 13 août 2018 à 00h50, quasiment toutes les chaînes étaient vides dans la grille des programmes, donc plus de touche "INFOS" !

J'ai déjà écrit pour ce sujet sur ce forum, j'ai aussi appelé le service clients, mais j'ai vraiment l'impression que cela ne sert à rien !!!!

Voici le copié-collé du message sur ce forum:

Bonjour. Cela fait déjà de nombreuses fois que j'ai parlé de ce problème, j'en ai également parlé à jean-Christophe de Rennes. Cela ne change apparemment rien ! J'espère vraiment que ce problème fera partie des correctifs de la prochaine mise à jour.

Tous les soirs, sans exception, mais plutôt vers minuit et plus, la grille des programmes n'affiche plus rien sur de nombreuses chaînes. de ce fait, la touche "INFOS" de la télécommande ne fonctionne plus.

Dans l'attente de votre retour, Saïd. Espérant un correctif très bientôt. merci !

Je compte sur Saïd ou l'un de ses collègues pour remonter ce bug majeur et me répondre. Y'en a marre de poster et de remonter des bugs qui ne sont pas pris en compte. Je me laisse jusqu'au mois de novembre pour décider si je renouvelle ou pas mon abonnement.

Il m'a été impossible de continuer à visionner mon émission. L'interruption de celle-ci en plein milieu m'a vraiment agacée ! Impossible de la retrouver en Replay sur M6 Replay !

TF1, n'en parlons pas. Toujours pas de Replay et je me demande s'il reviendra !?

J'attend un retour sur ce post, merci !

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Chrismen78,

Comme indiqué sur un des sujets que vous avez posté, les anomalies que nous lisons sur cet espace sont toutes transmises aux développeurs pour qu'ils essayent de les reproduire et ainsi les corriger lors d'une prochaine mise à jour.

N'hésitez pas à vous faire recontacter par le service technique pour faire un diagnostic de votre installation et étudier une solution à vos nombreux problèmes comme changer le mode de réception par exemple si le mode actuel ne vous apporte pas entière satisfaction.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.