Télécommande 4k

Danièle3061166

La télécommande réagit très mal malgré le changement de piles et le voyant rouge ne s'est jamais allumé depuis que j'ai changé de décodeur (changement récent ).

Réponses de la communauté

80s

@daniele3061166 bonjour

Tapez dans le moteur de recherche ceci :

"Comment appairer et prendre en main la télécommande du décodeur 4K-UHD ?"

Et regardez si cette FAQ peux vous aider

Sinon contactez le service client canal

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !