Bonjour. Combien de temps les enregistrements sont disponibles sur le disque dur du cube ?

FamilyG1083

Certaines saisons de Engrenages ne sont disponibles sur canal à la demande jusqu'au 5/09. Si je les enregistre sur le disque dur du cube aurais je la possibilité de les viqionner après cette date ? Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

lolokoko

Bonjour

NB. les enregistrements ne resteront visible et lisible que jusqu'au prochain dysfonctionnement du cube.
Voir sujets liés "Perte des enregistrements"

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue FamilyG1083

Non, car “téléchargement” & “enregistrement” sont 2 opérations différentes de transfert d'informations, que ce soit sur la mémoire-flash interne de 4 Go des décodeurs +Le Cube ou bien sur un Disque Dur...

Les programmes CANAL À la demande (ALD) sont “téléchargés” & ils ont une date limite de visionnage, imposée par l'éditeur ou ses ayants droit

  • passée cette date, l'icône "LIRE" disparaît des contenus ALD dans la Vidéothèque & ils ne sont plus consultables; il faut donc les supprimer afin de libérer de l'espace de stockage

Les programmes en Live sont “enregistrés” & ils restent visionnables sans limite de temps par le décodeur qui les a effectués, sauf s'ils sont automatiquement effacés par le DD afin de libérer de l'espace de stockage

  • pour les protéger, consultez ➤ce sujet FAQ...

Cdlt & bonne après-midi ☼

80s

@familyg1083 bonjour

Si vous les avez enregistré oui
Attention petite précision si 1 jour vous êtes obligé de changer votre cube vous ne pourrez plus les lire sur le nouveau cube
Chaque enregistrement est liée à son décodeur !

Cordialement !